Croutons pour la soupe

Publié le par Ptitloup25

J'aime bien mettre de temps en temps des croutons dans la soupe, mais dans ceux du commerce j'ose pas trop imaginer ce qu'il y a dedans (graisses hydrogénées?), sans compter que ca coute cher. Hier j'avais fait une soupe de poisson, donc j'ai fait des croutons à l'ail :

Dans un poele, mettre des petits croutons, ajouter quelques cuillères à soupe d'huile et une cuillère à soupe d'ail en poudre, bien mélanger, puis faire cuire à feu vif en remuant souvant jusqu'à obtenir des croutons bien dorés et croustillants!



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellent, il a fallu que j'en refasse car mes gourmants avaient tout manger avant que je serve la soupe
Répondre
Z
<br /> J'ai du mal a voir une soupe sans croûtons!<br /> Puis les tiennes ont l'air bien croustillants!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre